Faisons le voeux ….

A l’aube de cette nouvelle année, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour 2016, des vœux de réussite personnelle, des vœux de bonheur familial, des vœux de santé préservée ou retrouvée. Chacun d’entre nous espère la réussite d’un projet ou le succès de ses enfants, chacun d’entre nous aspire à la tranquillité et à la santé. J’espère que l’année qui vient de s’ouvrir vous permettra de vous épanouir et qu’elle vous apportera tout ce que vous méritez et tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous-même ou pour vos proches.

Je voudrais aussi formuler des vœux pour Puteaux, pour les grands enjeux auxquels va devoir répondre l ‘équipe municipale en 2016 et dans les prochaines années.

Faisons le vœu d’une République réconciliée autour de ses valeurs. Le drame qu’a vécu la France en novembre dernier doit renforcer la responsabilité des élus locaux, leur volonté politique et leur engagement pour permettre de mieux vivre ensemble dans nos différents quartiers et territoires.

Faisons le vœu d’une démocratie locale apaisée, dans laquelle tout le monde peut débattre librement, apporter une contribution au choix des projets, et dans laquelle l’intérêt général est respecté et prend le dessus sur les polémiques et les affaires de corruption.

Faisons le vœu de la réussite de la mise place de la Métropole du Grand Paris et du nouveau territoire auquel appartient désormais Puteaux. La machine est désormais en marche, souhaitons que les élus de notre Ville sauront y représenter et défendre les intérêts des Putéoliens.

Faisons enfin le vœu d’une ville plus dynamique, d’une ville plus verte, d’une ville plus solidaire, encore plus jeune et encore plus attractive.

Très bonne et belle année 2016 !

Christophe Hautbourg
www.puteauxenmouvement.fr
contact@puteauxenmouvement.com

Cet article a été publié dans A la une, Articles. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.